Semaine sportive !

Publié le par Haku

Ready_for_Gym_by_sketcher2007.jpg

 

Lundi :

Même si je suis de carrure normal j'ai toujours peur de prendre du poids (c'est surtout en venant en Australie que j'ai réalisé que je pourrais moi aussi un jour grossir, avant je ne m'en souciais pas)

Donc j'ai décidé que ce semestre je me mettrais au sport. Je sais ça ne me ressemble pas, moi qui suis vraiment nul en sport...

J'ai essayé la gym avec mon père et j'ai bien aimé donc je vais m'y inscrire !

 

Mardi :

La cuisine c'était cool et amusant comme toujours. Mais par contre il faisait un temps horrible et il faisait que pleuvoir, du coup on a pas eu beach volley...

J'ai des crampes à cause de la gym, ça m'apprendra à ne pas m'être étiré.

 

 

Mercredi :

C'était un jour férié je pensais dormir mais j'ai accepté d'aller voir une course de chevaux.

Oui je sais ça peur paraître bizarre.

Enfin, ici en Australie quand on va à un évenemment comme ça on s'habille "classe".

Du coup j'ai du me lever à 7h du matin pour assister à cette course où il y avait un max de monde.

Je savais déjà que les filles australiennes étaient horrible, mais là j'ai eu ma dose.

Bien sur presque tout le monde s'imagine qu'elles sont blonde, bronzés et surfeuse...

C'est pas tout à fait ça. Alors déjà y'a beaucoup de grosses, elle s'habillent mal... mais mal !

Avec leurs robes/jupes super courtes en talons-aiguilles c'est l'horreur.

En plus à ce genre d'évènement ils boivent tous, si encore c'était le soir ça irait,

mais c'est en plein après-midi.

Bref c'était un peu bof, c'est bien ce que je dit, je prends moins de plaisir à sortir...

 

Jeudi :

Les cours de jeudi sont mélangés avec une autre classe,

bon c'est cool mais je les connais déjà depuis le semestre dernier.

Puis j'ai eu un appel, un appel concernant le CV que j'avais laissé à mon prof et qui l'a donné à un de ses amis.

Cet homme là m'a appelé et j'ai eu rendez-vous avec lui dans l'après-midi dans son établissement.

Je me suis donc retrouvé en jean, basket & pull à capuche dans un endroit super classe.

J'avoue j'étais assez mal à l'aise.

Je lui ai donné les jours ou j'étais disponible pour travailler et il a dit qu'il m'appellerais dès que possible, j'ai hâte !

Beach volley, c'était cool mais qu'est-ce qu'il faisait froid ! Il y avait un vent de fou et le sable était... Gelé !

  Jeudi prochain je vais au ciné avec Momo, Momo c'est la fille que j'aime bien en ce moment.


Vendredi :

Mon dieu ces cours sont vraiment horrible, j'ai un assignment à rendre pour vendredi prochain

et je pense que je vais devoir m'y mettre sérieusement sinon ça va pas le faire !

Je suis re-allé à la gym, mais la prochaine fois j'aimerais y rester 1h.

 

Samedi :

Pour je ne sais quelle raison j'étais très heureux ce jour là, tout c'est bien passé,

à la boulangerie aussi, j'ai réussi à finir plus tôt que d'habitude et j'ai réussi à prendre le train à l'heure. (normalement j'attend toujours 30 min)

pour vous c'est peut-être rien mais j'ai eu immense sentiment de satisfaction.

 

Dimanche :

Comme d'hab j'me suis levé tôt pour aller travailler, j'ai appris que Samedi prochain je travaillais pas... hum va falloir que je trouve quelque chose à faire.

J'ai finis Kingdom Hearts 1 pour la deuxième fois 7 ans après ma première partie, 

je recommence souvent mes jeux mais je les finis jamais (à part les Pokemons)

Je me suis régalé du début à la fin.

 

Merci pour vos visites, comme je mets mon blog plus souvent à jour, mes stats remontent :)

 

Rising_Falls___Hollow_Bastion_by_Coyote12.png



Publié dans Free-Talk

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article